Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah L. BrownSarah L. Brown
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 4
♣ Join Date : 29/11/2010
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:37

Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) 27126492 Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) 12716413

- Sarah Léa Brown -
Feat Mischa Barton


Who are you ?
.


    > Nom: Brown
    > Prénom: Sarah Léa
    > Age: 18 ans
    > Date et Lieu de naissance: 27 février 1992
    > Groupe: Sorciers
    > Don ( si vous en avez un): Peut vous faire basculer dans le temps


This is Your Life.
.

    > Ton histoire : Nous sommes le 27 février 1992 dans les quartiers chics de New York , et plus précisément à Manathan si vous voulez tout savoir . Je suis née làs bas , dans un hôpital de Manathan justement , et j'y vis depuis que j'y suis toute petite , enfin , j'y vis , pas totalement ... En fait , voici mon histoire un peu plus détaillée . Je suis née à 9H45 du matin , heure Américaine , de ma mère Isabelle Rosélia Jensen et de mon père Bastien Brown , un jeune couple tout juste mariés de quelques jours seulement . Je grandissait heureuse , dans mon appartement au 28ème étage d'un gratte-ciel avec mes deux parents . Lors ce que j'atteinds l'âge de mes 12 ans , mes parents mirent au monde ma petite soeur , Elisabeth Marine Brown ... et je fus teleement heureuse , j'allai pouvoir grandir avec celle qui serait ma petite protégée . Lors de mes 18 ans , L'appartement devint vite trop petit , et nous dûmes déménager en Irlande , à Newry , nous y trouvâmes une jolie maisonnette dans un endroit ensoleillé l'été dans lequel je jouait avec Elisabeth . Mais malheursement je causa la mort de celle-ci , lors que je l'a poussait sur une blançoire , elle tomba et se cogna la tête contre une pierre . celle-ci tomba alors dans le coma et mourrut quelques jours après , victime d'un choc trop violent et d'un traumatisme cranien . Je m'en étais voulue toute ma vie et je décida même de quitter toute ma famille . Je pris alors mon loft , à moi et j'appr"hendais chaque jour le moment où Dieu s'en prendrait à moi car j'avais causé la mort de ma soeur . Mais un jour , alors que je vidais mon panier à linge sale (Qu'ece que c'était bien tout de même quand les parents le faisaient ! Rolling Eyes ) , je bascula trop en avant et partis la tête la première dans le panier , puis je me suis senti rétressirs , rétressir , rétressir ... Jusqu'a ce que j'attérisse sur une plage où je rencontra Saphia , qui m'annonça "Bienvenue à Narnia" . Très vite , je découvrit que j'étais une sorcière , avec le don de faire revivre votre passé , ou vous envoyer directement dans votre futur ... C'est comme ça que desfois je revois ma soeur et ma famille , qui me manquent chaques jours de plus en plus .



We Want to Know More about You.
.

    > Caractère: 10 lignes minimum
    > Qualités : 3 qualités min
    > Défauts : 3 défauts min
    > Manies & Tics : (facultatif) sinon 3 lignes minimum
    > Physique et style vestimentaire :7 lignes minimum
    > Description de votre don ( si vous en avez un):



RP.
.

    > Montre nous ton niveau rp : Colle ici l'un de tes rp dans un "spoiler"



Who are You in Real ?
.

    > Prénom &/ou pseudonyme : Chanelle , si tu veux tout savoir Wink
    > Age : 11 ans et des oréos sucrés --'
    > Comment as tu connu le forum ?: Regarde en dessous !
    > As tu des doubles comptes ?: Y'eaap ! I'm Saphia si tu veux tout savoir !
    > Un petit plus ? : J'aime les Oréos ! Bon okai j'arrète avec mes Oréos ><
    > Code du règlement :







Dernière édition par Sarah L. Brown le Mar 30 Nov - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:47

Bienvenue ou plutot Re-Bienvenue Melle Brown
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. BrownSarah L. Brown
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 4
♣ Join Date : 29/11/2010
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:52

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:58

De rien la miss'.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory GraceMallory Grace
Admin &' Escrimeuse hors-pair
♣ Your Avatar : Sarah Bolger
♣ Your messages : 365
♣ Your date of birth : 26/12/1992
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 31
♣ Where are you? : Cair Paravel
♣ Your Job : Valet(te) de Reine Susan et Lucy &' Escrimeuse inée!
♣ Your mood : Maussade
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:11

Re-bienvenue Jum's Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) 553593
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-destiny.forumgratuit.org
Sarah L. BrownSarah L. Brown
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 4
♣ Join Date : 29/11/2010
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:57

Merci Jumelle Wink Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) 940149 Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) 684169 Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) 475606
Revenir en haut Aller en bas
Susan PevensieSusan Pevensie
Admin et talentueuse archère
♣ Your messages : 142
♣ Join Date : 15/11/2010
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:27

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manon SalvatoreManon Salvatore
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 114
♣ Your date of birth : 08/12/1995
♣ Join Date : 17/11/2010
♣ Your age : 28
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:45

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mallory GraceMallory Grace
Admin &' Escrimeuse hors-pair
♣ Your Avatar : Sarah Bolger
♣ Your messages : 365
♣ Your date of birth : 26/12/1992
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 31
♣ Where are you? : Cair Paravel
♣ Your Job : Valet(te) de Reine Susan et Lucy &' Escrimeuse inée!
♣ Your mood : Maussade
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:29

Présentation toujours d'actualité?
Si elle n'est pas fini dans la semaine, je me verrais obligé de la supprimer!
Si ce n'était qu'une absente, j'aurais donc aimé que tu nous prévienne auparavant pour ne pas supprimer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-destiny.forumgratuit.org
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:59

Ou en ai tu dans ta Présentation car cela fait plus de 2 mois qu'on a pas de nouvelles.

Je laisse une semaine et après je la mettrai a la corbeille, ou tu pourra la récupérer si t souhaite toujours rester parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory GraceMallory Grace
Admin &' Escrimeuse hors-pair
♣ Your Avatar : Sarah Bolger
♣ Your messages : 365
♣ Your date of birth : 26/12/1992
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 31
♣ Where are you? : Cair Paravel
♣ Your Job : Valet(te) de Reine Susan et Lucy &' Escrimeuse inée!
♣ Your mood : Maussade
Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:06

La date limité est dépassé depuis bien longtemps >> HOP poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-destiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Vide
MessageSujet: Re: Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Madame ... Bon d'accord . Mademoizelle , Brown débarque ! (a finiiir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Partenariat &' Cie :: Anciennes Fiches-