Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Liens de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:24



Rose Lena Weasley






© CRÉDIT - FICHE


Who is she

Rose Weasley est la fille aînée de Ron et Hermione Weasley. Elle a 18ans, elle s'apprêtais a refaire une année a Poudlard avant d’atterrir a Narnia. Elle est enceinte a présent de 8 mois et ne vas donc pas tarder a accoucher. Elle a mis au courant son petit ami qui est a présent son Fiancé, Ted Lupin. Et tout comme elle il est heureux. Rose est a présent au chateau de Cair Paravel en compagnie de Mallory Grace et bien évidemment des Rois et Reines de Narnia avec qui elle s'entend très bien.

Ce qu'il me faut

♦ Une meilleure amie et/ou un meilleur ami
♦ Un(e) Ami(e) D'Enfance
♦ Connaissances
♦ Des Amis(e)s
♦ Protégé(e)
♦ Amis proches
♦ Relations particulières
♦ Relations tendues
♦ Un ex petit ami
♦ Autres si vous avez des idées ! =)

Pics of Me ♠

Les Liens de Rose Icontaylorswiftpiro12 Les Liens de Rose Icontaylorswiftmig25 Les Liens de Rose Icontaylorswiftmig16 Les Liens de Rose Icontaylorswiftb7


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 5 Avr - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:30


Boys ♣


― FAMILY

Ted Lupin
Mon Amour ♥
Les Liens de Rose 5534_100_100
Ted et moi nous connaissons depuis que l'on a vu le jour. On a toujours été en compagnie l'un de l'autre car nos parents se voyaient très souvent. Il est vrai qu'au début nous étions des supers amis mais au fil des années, cette amitié que l'on avait envers l'autre s'est transformé en véritable amour. A présent nous sommes fiancés et je suis enceinte depuis 4mois et demi. Je l'aime plus que tout au monde.

Hugo Weasley
Mon Frère
Les Liens de Rose 17974_1259110952_100_100
Alors voici mon petit frère. Il est quelque fois saoulant et chiant mais bon je l'aime de tout mon coeur et il le sait très bien lui même.


James S. Potter
Mon Cousin #1
Les Liens de Rose 4626_1285219657_100_100
Voila mon cousin, je ne peux dire qu'une seule chose sur lui. C'est qu'il est adorable. Je suis plus vieille que lui, bon d'accord plus vieille de 15 jours mais bon c'est quand même moi la plus vieille. Donc on passe beaucoup de temps ensemble sauf bien sur quand il fait son bourreau de coeur car il faut bien l'avouer que mon cousin est un tombeur et un vrai dragueur hors pari. Il est mon premier cousin et celui que je préfère, je ne dis pas que je n'aime pas Bubus mais je suis plus proche de James que de lui donc il est normal que je m'entende mieux avec lui.

Albus S. Potter
Mon Cousin #2
Les Liens de Rose Alex-Evans-alex-evans-828974_100_100
Mon second cousin, le dernier fils de mon oncle Harry Potter et de ma tante Ginny. Il est souvent avec son frère James donc il est également souvent avec moi.

― SPECIALS

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Icons374
Description du lien

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Icons374
Description du lien

― FRIENDS

Jared Grace
Un Bon Ami
Les Liens de Rose Tphk
Jared est le petit frère de Mallo' et je ne le connais pas encore vraiment. J'ai entendu parler de lui par sa soeur mais je pense que nous allons bien nous entendre.

Mortelius Lestrange
Un Ami Sorcier
Les Liens de Rose Iconalexpettyfer
J'ai rencontrer Mortelius en pleine forêt alors que j'étais parti pour faire un peu de magie a l’écart de tout le monde. Mortelius est tout comme moi un Sorcier de Poudlard. Et il est arrivé a Narnia de la même façon que moi et mes cousins. Par conter, son arrivée s'est pas déroulé comme la mienne. En effet, a peine est-il arrivé a Narnia qu'il a tué un des arbres et comme j'étais pas très loin a ce moment la, c'est donc moi qui lui a expliqué l'endroit ou nous nous trouvions et tous le reste en ce qui concerne Narnia.


― KNOWLEDGE

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Icons374
Description du lien

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Icons374
Description du lien

― ENNEMIES

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Icons374
Description du lien

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Icons374
Description du lien


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 5 Avr - 2:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:30


Girls ♣


― FAMILY

Lily L. Potter
Ma Cousine
Les Liens de Rose Bella-3-bella-thorne-16628420-100-100
Voici ma cousine, la petite dernière de ma tante Ginny. Elle s'est Lily Luna, d'apparence elle semble fragile mais il ne faut pas s'y fier. Elle a vécu avec deux grands frères donc elle est très mature et assez garçon manqué, mêle si elle se pomponne comme une vraie fille. Je l'adore.

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Fleurs1jpgppppjggow6
Description du lien

― SPECIALS

Mallory Grace
Une Grande Amie
Les Liens de Rose 27224_100_100
J'ai rencontrée Mallory après avoir " Atterri " a Narnia. Elle était tout comme moi totalement paumée et avait elle aussi les membres de sa famille. Nous avons discutées un bons moment puis nous avons décidées de chercher après notre famille. C'est en faisant cette recherche que nous sommes tombés sur Lucy et Susan. Mallo' est la personne sur qui je peux a tout moment compter.

Susan Pevensie
Best Friend
Les Liens de Rose Icon3h
J'ai rencontrée Susan en compagnie de Mallory. Nous nous étions arrêtés devant un somptueux château en se demandant ce qu'il faisait la lorsqu'elle est sorti de la forêt. nous avons discutée et a présent elle est ma meilleure amie.

Jade Anderson
Ma Confidente
Les Liens de Rose 119905leehyori
Un jour que j'étais parti en solitaire faire une balade, comme c'est souvent le cas ces jours ci avec la grossesse, je me suis retrouvée assez loin de Cair Paravel mais bien sur cela ne me dérangeait pas du tout car je pourrais toujours y repartir après. Donc ce jour la, je me suis faites embêtée par des hommes qui apparemment étaient ivres et comme j'avais oublier ma baguette je ne pouvais pas trop utiliser la magie. or c'est a ce moment la qu'un corbeau noir est apparu et s'est rué sur eux. Bien sur ils ont pris peur et se sont enfui. Après j'ai découvert que le corbeau en question était une jeune fille tout a fait charmante. Et elle m'a avoué qu'elle était un pirate et moi je lui ai avoué être une sorcière. C'est ma confidente et je suis la sienne. Bien sur nous nous parlons le plus souvent uniquement par lettre car elle est souvent en voyage.

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Fleurs1jpgppppjggow6
Description du lien

― FRIENDS

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Fleurs1jpgppppjggow6
Description du lien

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Fleurs1jpgppppjggow6
Description du lien

― KNOWLEDGE

Manon Salvatore
Sorcière de Poudlard
Les Liens de Rose Chloeicon19
Manon Salvatore, ce nom me dit bien quelque chose mais pas moyen de savoir ou je l'ai déjà entendu. Soudain cela me revint, en effet c'est a une des Répartitions du Choixpeau a Poudlard que je l'ai entendu pour la première fois. Elle a même été répartie a Gryffondor, tout comme moi. Voila pourquoi elle me dit quelque chose. Cependant nous n'avions pas tellement discutés au château mais peut être qu'ici les circonstances seront différentes et donc on discutera mieux, surtout que c'est la seule personne que je connaisse ici ou du moins qui vient du même monde que moi..

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Fleurs1jpgppppjggow6
Description du lien

― ENNEMIES

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Fleurs1jpgppppjggow6
Description du lien

Prénom(s) Nom
Type de lien
Les Liens de Rose Fleurs1jpgppppjggow6
Description du lien


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 5 Avr - 2:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:21

MAJ du 21/11/2010 =

+ Liens de ma Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:49

MAJ du 21/11/2010 =>

+ Liens de Manon Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:48

MAJ du 25/11/2010 =>

+ Liens de Mallo' Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:25

MAJ du 26 / 11/ 2010 =>

+ Lien de Jared Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelius LestrangeMortelius Lestrange
Héritier De Lord Voldemort
♣ Your Avatar : Mortelius Jedusor Lestrange
♣ Your messages : 35
♣ Your date of birth : 12/05/1991
♣ Join Date : 25/11/2010
♣ Your age : 33
♣ Where are you? : Quelques part a Narnia
♣ Your Job : Sorcier cela vous convient-il??
♣ Your mood : Fait attention tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber en prenant des sentiers égarés...
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:48

mh. J'hésite entre le confident ou l'ennemi xD dur dur mais veut un petit liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:54

J’accepte d'avoir un Lien avec toi mais me méfie un peu quand même ... Attends ton Père est Voldy quand même...

Comme tu veux pour le lien.

Amis ??
Revenir en haut Aller en bas
Susan PevensieSusan Pevensie
Admin et talentueuse archère
♣ Your messages : 142
♣ Join Date : 15/11/2010
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:55

Un lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:58

Avec plaisir Suzy la Douce
Revenir en haut Aller en bas
Mortelius LestrangeMortelius Lestrange
Héritier De Lord Voldemort
♣ Your Avatar : Mortelius Jedusor Lestrange
♣ Your messages : 35
♣ Your date of birth : 12/05/1991
♣ Join Date : 25/11/2010
♣ Your age : 33
♣ Where are you? : Quelques part a Narnia
♣ Your Job : Sorcier cela vous convient-il??
♣ Your mood : Fait attention tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber en prenant des sentiers égarés...
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:09

alors va pour amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:10

Oki pas de soucis, donc je cherche l'icone et je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:20

MAJ du 28/11/2010 =>

+ Liens de Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Susan PevensieSusan Pevensie
Admin et talentueuse archère
♣ Your messages : 142
♣ Join Date : 15/11/2010
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:42

meilleures amis sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:43

Bien sur pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:17

MAJ du 29/11/2010 =>
AJOUT de Susan et Mallo' ( Liens)
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:25

MAJ du 06/12/2010 =>

+ Changement d' Avatar et de Descriptif de lien pour Mortelius Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:02

MAJ du 15/12/2010 =>
+ Liens de Ted, mon unique amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:07

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:15

Avec plaisir, lequel voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:19

Une confidente? Elle se sont rencontrer une nuit, Rose aurait put être embêter par quelqu'un et sous l'identité du Corbeau Jade l'aurait sauvée. Puis Rose aurait découvert que c'était une fille, bilan confidence pour confidence elles sont devenu copine. Même si leur discussion se passe le plus souvent par lettre vu que Jade voyage à la recherche de son père et d'un équipage pour récupérer le Dragon des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:28

Oui totalement d'accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:29

Oki je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:30

oki moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Liens de Rose Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Rose Les Liens de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Liens de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Le commencement :: Gestions du Personnage :: Relations du Perso-