Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy PevensieLucy Pevensie
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 6
♣ Join Date : 03/04/2011
La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:08

La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Georgi10 La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Georgie9

- Pevensie Lucy -
Feat Georgie Henley


Who are you ?
.


    > Nom: Pevensie
    > Prénom: Lucy
    > Age: 15 ans physiquement
    > Date et Lieu de naissance: 15 juin 1932 à Londres
    > Groupe: Narnien
    > Don ( si vous en avez un):


This is Your Life.
.

    > Ton histoire :
    Je suis la cadette de ma grande famille. Je suis née à Londres le 15 juin 1932. J'ai deux grands frères et une grande soeur : Peter, Susan et Edmund. Je suis chouchouter par eux mais mon père partit à la guerre... Habitant donc à Londres pendant la Deuxième Guerre Mondiale, je fùt obliger de quitter ma maison avec mes frères et de partir à la campagne, dans un grand manoir chez un vieux monsieur Kirke. Il vivait seul avec sa gouvernante qui nous interdisait de faire plusieurs choses, donc il n'y avait rien à faire. Durant un jeu de cache-cache, je découvris une armoire seule dans une pièce. J'y pénétra pour m'y cacher car j'étais intrigue. Je n'arretais pas reculer en me cachant derrière les manteaux de fourures. Tendis que je reculait, je tenta detoucherle fond de l'armoire mis j'y découvrit une forêt recouver de neige. Je me croyais dans un rêve irréelle ! Et, tout près de l'endroit où je me trouvais, un lampadaire allumé s'y trouvait. Mais si la lampadaire m'intrigua, la vue d'un homme étrange m'effraya. Comme lui aussi fu effrayé. Je fut la première à me ressaisir et vint ramasser les paquets qu'il avait fait tomber en sursautant. Après les présentations, Mr Tumnus (car tel était le nom de ce faune) m'invita à prendre le thé chez lui. Invitation que j'acceptais bien entendu...Après une courte marche à travers la neige, j'entrais dans une grotte aménagée très confortable et commençais à boire mon thé, discutant avec Mr Tumnus qui me proposa de me faire écouter une musique traditionnel du pays où nous nous trouvions. Pays qui s'appelait Narnia. Cette berceuse, d'abord très belle, m'endormit peu à peu, jusqu'à ce que mon nouvel ami s'arrête brusquement, comme arrêté. Après m'être réveillée, il me demanda de partir immédiatement, me racontant que tout humain étant trouvé sur ces terres devait être amené à la Sorcière Blanche, un tyran faisant règner un hiver éternel sur Narnia. Il m'avoua aussi que s'il m'avait endormie, c'était pour me livrer à la Sorcière. Chose qu'il n'a nullement pu faire. Je lui promit donc de revenir avant de m'enfuir. Revenue au manoir, je partit à la recherche des mes frères et de ma soeur, croyant être partie pendant des heures. Or, il ne s'était qu'écoulé que quelques minutes. J'essayais de le expliquer ce qui m'était arrivé mais ils ne me crurent pas... Même si je me jurais pourtant de repartir à Narnia. Chose que je fit en pleine nuit, suivie discrètement par Edmund. Ignorant qu'il m'avait suivie, je partit de mon côté et lorsque je revint vers le lampadaire, je tombais sur lui. J'avais été folle de joie, comprenant que Peter et Susan étaient forcés de me croire s'il disait que lui-aussi était venu ici.Je vous passe les détails de la suite: ma confusion quand Edmund mentit en disant que j'avais trop d'imagination, notre entrée à Narnia, la trahison d'Edmund, les efforts pour le délivrer, la bataille contre l'armée de la Sorcière et la défaite de celle-ci. Notre couronnement de rois et reines. Pendant une chasse contre un cerf, nous nous rendîmes vers ce famueux lampadaire et nous revenions dans nos corps d'enfants.
    n an plus tard, nous sommes une nouvelle fois revenus à Narnia. Mais le pays que nous avions connu avait subit de nombreux changements. Cair Paravel, le château de notre règne, avait été détruit, tous les animaux avaient perdu la parole et les Narniens étaient persécutés par les Telmarins, un peuple vivant non loin. Tout cela nous fut raconté par un nain appelé Trompillon, que j'appelle affectueusement CPA (ou Cher Petit Ami), malgré le fait qu'il trouve ça trop...condescendant. Il nous ramena vers le peuple narnien, nous permettant ainsi de faire la connaissance du prince Caspian, héritier du trône de Telmar dépossédé par son oncle, le tyran Miraz. La première rencontre entre le prince et Peter fut d'ailleurs assez...mouvementée et on ne peut pas dire qu'ils s'apprécient l'un et l'autre. Chose assez compréhensible quand on sait sur Peter déteste que l'on essaye de l'égaler en quoi que ce soit...Peu de temps après notre rencontre, une attaque surprise sur le château de Miraz fut organisée. Attaque qui tourna au massacre, de nombreux narniens perdants ainsi la vie...Massacre qui n'arranga pas dut tout les relations Peter/Caspian. Une autre bataille eu lieu encore une fois quelques temps plus tard. Bataille dont nous sortîmes vainqueurs cette fois-ci. Caspian retrouva son trône, devenant Roi de Telmar.... Peu de temps après, nous, les Pevensie sont sommes revenus en Angleterre... Mais nous préférions Narnia alors nous y sommes y retourner pour toujours ! Et je préfère ça...



We Want to Know More about You.
.

    > Caractère: 10 lignes minimum
    Je suis coquine ! Et oui, derrière mon visae d'ange, je suis très maline. Je trouve que je suis mature pour mon âge, j'ai la tête sur les épaules, peut-etre que j'ai muris grâce à la bataille contre la Reine Blanche, j'en sais rien, je sais juste que j'ai muris et que je suis logique, j'adore résoudre des casses-têtes... Enfin bref, je suis une personne gentille et généreuse. Je n'hésiterais pas de défendre ma famille face aux dangers même si je suis la plus petite, j'ai ma petite fiole et mon poignard qui sont avec moi pour me défendre. Parfois, des personnes abuse de ma gentillesse... Ce que je trouve méchant, d'aileus, mais je peux être méchante moi aussi... Je suis une personne chaleureuse et de souriante, je suis heureuse, j'emmène ma joie de vivre partout. Parfois, quand jesuis fatguée, je fais des caprices d'enfants et quand je suis énervée ou triste, je pleure...
    > Qualités : 3 qualités min
    Gentille, Vaillante, Généreuse, Souriante, Chaleureuse, Rusée.
    > Défauts : 3 défauts min
    Capicieuse, Pleurnicheuse, Trop gentille, Jalouse
    > Manies & Tics : (facultatif) sinon 3 lignes minimum
    > Physique et style vestimentaire :7 lignes minimum
    Je suis une adolescante de 15 ans, brune aux cheveux long et lisse. J'ai de jolies yeux bleux mais qui sont parfois verts. Je suis blanche de peau, et je suiis plutôt grande et mince. J'ai un joli sourire, je trouve, peut-etre c'est pourquoi je souris tout le temps... Avant avec les peux de moyens que nos avons à Londres, je m'habillais mal je trouve. Maintenant vu que j'habite à Narnia, j'adore le style d'habits. Je porte toujours de longues robes avec des accessoires dans les cheveux. Je porte un médaillon en or et une gourmette avec mon prénom gravé dessus. Je porte aussi d'autres bracelets que je met selon mes robes. J'ai souvent mes cheveux détachés, j'en profite car je les touve beaux sinon je me fait des nattes ou une queue-de-cheval.
    > Description de votre don ( si vous en avez un):



RP.
.

    > Montre nous ton niveau rp : Colle ici l'un de tes rp dans un "spoiler"
    Spoiler:



Who are You in Real ?
.

    > Prénom &/ou pseudonyme : Izza 8D
    > Age : 14 ans et toute mes dents *-*
    > Comment as tu connu le forum ?: La super Sissie *o*
    > As tu des doubles comptes ?: Non (:
    > Un petit plus ? :Peace ♥ *D*
    > Code du règlement : Code Okay by Rosie




Revenir en haut Aller en bas
Peter PevensiePeter Pevensie
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 15
♣ Join Date : 20/11/2010
La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: Re: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:14

Bienvenue petite soeur x)
au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy PevensieLucy Pevensie
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 6
♣ Join Date : 03/04/2011
La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: Re: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:36

Merci grand frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: Re: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:49

Bienvenue Lucy, et bien tu as fini ta fiche et donc tu es totalement Validée.

Au plaisir de RP prochainement avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy PevensieLucy Pevensie
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 6
♣ Join Date : 03/04/2011
La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: Re: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:55

Merci Rose ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: Re: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:52

Mais de rien ^^
Dis qui est Super Sissie ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy PevensieLucy Pevensie
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 6
♣ Join Date : 03/04/2011
La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: Re: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:24

C'est Mallory (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: Re: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:38

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallory GraceMallory Grace
Admin &' Escrimeuse hors-pair
♣ Your Avatar : Sarah Bolger
♣ Your messages : 365
♣ Your date of birth : 26/12/1992
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 31
♣ Where are you? : Cair Paravel
♣ Your Job : Valet(te) de Reine Susan et Lucy &' Escrimeuse inée!
♣ Your mood : Maussade
La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: Re: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:53

Sissie it's me =P

Yeah re-Welc' ma Lulu =D <3
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-destiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Vide
MessageSujet: Re: La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La reine Lucy est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-