Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink

Costume des films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
UrféeUrfée
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 14
♣ Join Date : 13/12/2010
Costume des films Vide
MessageSujet: Costume des films Costume des films Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:55

Salut

Dans le cadre d'un club de Tire à l'Arc qui fait des reconstitutions médiéval et dans le projet d'assister à des soirée spécial sur le même thème, je cherche déséspérément des patrons de robe médiéval. J'en est trouver quelque une mais aucune n'égale celles des films Narnia.
(surtout celle du 2 et de la fin du 1) Je suis donc à la recheche de toute information sur les robes de Suzan. Des patrons serait absolument parfais.

merci d'avance pour toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PevensiePeter Pevensie
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your messages : 15
♣ Join Date : 20/11/2010
Costume des films Vide
MessageSujet: Re: Costume des films Costume des films Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:26

Pour ce qui est des robes médievale de film et bien surtout celle de Narnia coute très cher. Mais ayant aussi fait du tir a l'arc et participe a des journées médieval le mieux reste de chercher sur le marcher médieval du coins des tenue sympas a porter a des prix raisonable. Enfin après reste a savoir si c'est ce que tu cherches ou non. Puis en cas de dernier recours je pense que le net peut t'aider mais le mieux reste les marchers médieval. Dernièrement j'ai investi dans un cors de chasse a prix vraiment pas cher :p
donc voila en espérant t'avoir était utile x)
Revenir en haut Aller en bas

Costume des films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Hors RPG :: Le Flood-