Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une halte dans un bar [pv. William Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Vide
MessageSujet: Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:59

La nuit était tombée, une nuit bien fraiche et humide, une nuit où on n’était mieux au chaud dans une auberge qu’à errer par mont et part vaux à la recherche d’équipage ou de bateau. La jeune femme au cheveux noir semblait amplement de cet avis car elle ne tarda pas à ouvrir la porte d’une taverne pour s’y installer. Jade s’assit, gardant fixé sur sa tête un capuchon d’une couleur gris sombre. Cette tenue camouflait à merveille ses traits féminin. La demoiselle n’avait pas fait attention, jusqu’à maintenant, mais le lieux où elle se trouvait réunissait un nombre incroyable d’homme, tous soul pour la plus grande partie. Il faut dire que l’on était à une heure plutôt avancé.

Après avoir promener un long moment son regard sur l’assistance le demoiselle se décida pour une table près d’une cheminée. Elle ôta son vêtement dévoilant un physique plutôt charmant. Elle portait une chemise blanche à manche bouffante et un pantalon de toile marron, ses chaussures était de vieille botte en cuir qui avait fait plus d’un voyage… En même temps partie de Narnia la voilas qui se trouvait en Archenland. Toujours à la recherche d’un équipage pour récupérer son navire, mais hélas personne ne semblait faire confiance à une femme pour diriger un navire. L’aubergiste s’approcha.


« - On n’sert pas d’tisane ici mam’zelle. »

Jade lui adressa un petit sourire, quelque peu moqueur.


« - Ça tombe bien car je comptais commander une chope de bière ou un verre de rhum. J’ose espérer que vous en servez ici. »

L’homme lui adressa un regard surprit et se contenta de répondre.

« - Y a plus de rhum. »

Nouveau sourire moqueur, mais cette fois-ci le ton était un peu agacé. Il se payait sa tête ou quoi?

« - Et bien, si il n’y en a plus apportez moi de la bière, il me semble avoir dit qu’une chope pourrait également faire l’affaire… Et ne me dites pas qu’il n’y a plus de bière ici, car vu le nombre de poivrot que vous servez ce serait un drame que vous soyez en pénurie en début de semaine ! »

L’homme partit non sans quelques commentaire sur ce qu’il pensait des femmes et de l’alcool. Jade soupira. Elle avait bien besoin d’un crétin en ce moment. Remarquant le regard de quelques hommes elle sortie son sabre et le posa à côté d’elle, défiant quiconque de l’approcher. Quelques minutes plus tard l'homme était de retours avec la boisson.


Revenir en haut Aller en bas
William GrimmWilliam Grimm
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your Avatar : Gaspard Ulliel
♣ Your messages : 18
♣ Your date of birth : 12/04/1990
♣ Join Date : 28/12/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : Perdue dans l'imagination de mon frère a Narnia
♣ Your Job : Conteur
♣ Your mood : Dragueur...
Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:09

Les tavernes, l'endroit idéal pour une fois oublier mon idiot de frères et ses histoires quoi que non en fait. Encore une dispute sur quoi déjà ... ah oui des arbres qui parles. Non pire cette fois car il avait osez recommencer ce que je detester le plus c'est a dire lire. Car a chaque fois tout devenez vrai. Tout ce que j'aimmais pour la plupart du temps pas devenez vrais. J'avais enfin bien besoin de me raffraichir les idées et a peine rentrée dans la taverne l'agitation était apparemen a son comble. Encore une fois ou les nuit risquez d'être prometeuse cette nuit. Non pas vraiment, les femmes n'étaient pas vraiment au rendez vous a mon grand désaroie. " Tu es comme ton père" les paroles de se débile de dragon raisonner encore dans mon crane comme si une personne m'aurait parler en face a face. Je m'attendais presque a voir débarquer James. C'est alors que oui, je compris enfin d'ou provenais cette agitation tant bien que je fus tiré de ma reverie. Bien évidement c'était une charmante demoiselle qui ne semblait pas vraiment en détresse puisque elle était armée mais faisait beaucoup de commérage et de blabla autour d'elle.Un léger roulement des yeux et un soupir puis je m'avançais vers cette bande d'homme qui puer l'alcool a plein nez. La faute a l'aubergiste certainement...Qui vaut mieux, je savais éperdument que la jeune fille en question allez avoir de serieux ennuie si elle osez affrontez cette bande de marche-même-pas-droit. J'avançais donc vers elle est la pris soigneusement par le bras en lui murmurant a voix basse au creux de l'oreille :

Will-" Je crains qu'il serait préférable que je vous propose un verre"

Oui j'avais bien insistez sur le vous au cas ou elle n'aurait pas vraiment compris ou je voulais en venir. A présent je comprennez parfaitement pourquoi se stupide dragon avait sortit que j'étais bien comme mon père. La galenterie et les femmes avant tout. Un trait que mon frère n'avait pas hérriter lui était plutot comme mon grand père Jacob. Je me demandait si la demoiselle allez encore résister longtemps avant de se faire virez a la porte ou plutot jettez aurait été le mot le plus convenable a se terme. Oui l'aubergiste n'était pas vraiment acceuillant a vrais dire il était souvent ronchon puis en un regard vers se dernier je dit d'une voix bien forte claire et précise. Celle des habituer du coin :


Will-" Gerber, deux bièrres s'il te plais j'ai une invitée."

J'en profita par la même occasion voyant qu'il ne bronchez toujours pas a lui lancez sur le bar en bois une bourse pleine de pièce d'or. Je ne fus même pas surpris que Gerber changea aussitot d'attitude a l"égard de mon inviter et il lui adressa un sourire différent. Je me présenta enfin en tendant ma mains a la demoiselle que j'invitait gentiment a s'assoir dans un coin bien tranquille :

Will-" William Grimm , mais on me surnome Will dans le coins a qui ai-je l'honneur..."

j'evitais d'en faire trop quoi que j'en faisais deja trop mais c'était naturel. Je ne pouvais rien faire d'autre en esperant qu'elle
n'est pas mal pris ma petit invitation dans son brouhaha mais qu'elle verais plutot cela comme un sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/
avatarInvité
Invité
Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:34

Jade était installé depuis un petit moment, sa bière en main quand un jeune homme se plaça à côté d’elle. Elle le dévisagea un moment, prit une gorgée, pesant le pour et le contre. Finalement elle prit la parole.

« - Et bien ma foi… Si cela me permet de ne pas dépenser un sous pour boire je suis d’accord. Cependant ne vous inquiétez pas pour ma sécurité, j’ai grandi parmi des hommes... et dans un environnement certainement plus risqué que celui-là. »

Elle se leva néanmoins et le suivit dans un endroit plus tranquille de l’auberge. Elle tendit un main.


« - Jade, ravis de te rencontrer Will. »

Elle prit une autre gorgée avant de marmonner.


« - C’est pas de la bière ça ! C’est de la pisse de chat ! »

La jeune femme releva la tête en souriant, très certainement la plus part des hommes ne s’attendais pas à voire une demoiselle parler de cette façon, quand elle était encore à l’institution elle se faisait surement réprimander pour ça.

« - Alors, Will, que fais-tu à part inviter des jeune femme à boire avec toi ? »

Elle rejeta ses cheveux en arrière, le tutoiement lui venait toujours naturellement la jeune femme n’était pas du genre à s’embarrasser avec des vouvoiements.

« - Pour ma part je suis pirate… » elle marqua une pause « - Enfin anciennement, je cherche à faire évader mon père de prison et à recruter un équipage pour récupérer le Dragon des Mers. »

Pourquoi dévoiler aussi facilement son histoire ? De un, parce que Jade était une personne habituée à parler sans réfléchir, de deux parce qu’à cette heure et dans un tel lieu il était fort peu probable qu’elle rencontre un quelconque représentant de l’ordre. La jeune fille finit sa bière d’une traite, mais ne put empêcher une grimace de dégout.

« - Si j’avais su j’aurais prit un whisky… » elle marqua une pause puis replongea son regard malicieux dans les yeux du jeune homme avant de lancer sur un ton joyeux « - Notes que si tu me dis que la passion d’un aussi beau garçon que toi est d’inviter les filles à boire je t'engage sur l’heure ! »

Elle regarda sa chope vide, et agita la main à l’adresse du dit Gerber .


« - Hey, vous avez du whisky ? »

L’homme du encore grommeler quelque chose sur les femmes. Jade eut un petit rire.

« - Celui-là je le prend à mon compte… quel misogyne cet homme, les femmes ne boivent pas ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
William GrimmWilliam Grimm
→ Nouvelle tête à Narnia ←
♣ Your Avatar : Gaspard Ulliel
♣ Your messages : 18
♣ Your date of birth : 12/04/1990
♣ Join Date : 28/12/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : Perdue dans l'imagination de mon frère a Narnia
♣ Your Job : Conteur
♣ Your mood : Dragueur...
Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:23

Heureusement que je me tenais dans un endroit un peut reculer de la taverne. Mais dieux du ciel finalement qu'elle idiotie m'avait conduit ici dans une auberge. Des pirates puis la aussi sa parler de Dragon. Décidement je commençais a devenir cinglé. Je regardais un moment Jade dans les yeux après quoi je souvenais que mon père nous avez bien appris a ne jammais soutenir le regard des femmes cars ses dernières d'après lui envouter. Et bien a présent je comprennais pourquoi. Un léger sourire apparut au coins des lèvres de mon visage. Certainement parce que la compagnie de Jade me plaisait un peut. Non pas désagréable a regardez mais il y avait quelques chose qui me fasciner...Certainement sa force de carractère. Pourquoi une jeune femme comme elle préférait elle vivre comme un homme. Enfin quoi qu'il en soit c'était une partie de sa vie privée puis après tout chacun d'entre nous a bien ses mystères...

Elle me voyait pirates. Deja que j'avais du mal a suivre James dans ses escapades difficile a dire surtout que je n'avais absolument pas le pieds marrin. Oui j'étais très mal en mer je préférais de loin la terre. Bien que la mer n'étais pas non plus désagréable quand cette dernière était plutot de nature calme et non agiter. Je pris la peine de méditer sagement chacune des phrases que j'allais pronnocer sans pour autant devoiler mon identité car je savais que j'attirerai l'attention...


Will : " et bien actuellement je suis avec mon frère a la recherche de mon grand père voyer vous.... Le genre de personne un peux folle est exentrique qui croyait a la magie ancienne sa lui a posez d'ailleurs un gros problème majeure...disparut POUF....( je fis un grand signe de la main du a l'alcool fort que j'avais pris) comme envoler....

Au loin les rires tornitruant de la taverne se firent enttendre des chants joyeux de violon accordéons et autre instrument sifflotèrent dans l'air sur une mélodie non douce mais plutot entrainnante comme on pouvais l'enttendre depuis dehors... Oh je savais que James devait être au coin du feux ou a traquer une souris parlante qui agresse tout le monde. Quoi qu'il en soit moi j'avais envie de faire la fête. Je repris un verre et le leva un peut titubant . Je m'accouda a elle tranquillement et papotant toujours sur ma lancé :

Will : " alors vous êtes pirates...Cela ne vous pose pas trop de problème dans le coins enfin j'imagine que une femme aussi charmante a du se faire une place dans se monde d'ho..d'hommeuh..."

J'eu un léger ok puis je regardais en direction de la fenêtre ou je crus voir oui je vis d'ailleurs une lumière scintillante. Sa par malheur c'était bien une petite luciole féerique qui avait fait son apparition.J'avais pris alors une expression ou se melanger la surprise mais aussi l'affolement mais je rester tout de même l'ucide j'avais bien but pour oublier cette foutue dispute et je savais que l'alcool jouer fortement sur les ilusions optique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:47

=> SUJET DÉPLACÉ DANS LA CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Une halte dans un bar [pv. William Grimm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une halte dans un bar [pv. William Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Partenariat &' Cie :: Anciens Sujets-