Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

~Journal de Mortélius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mortelius LestrangeMortelius Lestrange
Héritier De Lord Voldemort
♣ Your Avatar : Mortelius Jedusor Lestrange
♣ Your messages : 35
♣ Your date of birth : 12/05/1991
♣ Join Date : 25/11/2010
♣ Your age : 32
♣ Where are you? : Quelques part a Narnia
♣ Your Job : Sorcier cela vous convient-il??
♣ Your mood : Fait attention tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber en prenant des sentiers égarés...
~Journal de Mortélius ~ Vide
MessageSujet: ~Journal de Mortélius ~ ~Journal de Mortélius ~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:04

~Très cher Journal~

Narnia oui c'est ici que j'ai attéris alors que je m'appretais a rentré a Poudlard. Alors que nous étions la a attendre le train pour l'école un évenement assez imprévisible c'est produit je suis apparus dans une grande foret et puis la d'un seul coup sans vraiment criez gare un arbre ma sauvagement attaqué. Je pensais au départ qu'il s'agissait de ce bon vieux saule cogneur même pas. J'ai beau avoir chercher mon cher cousin Scorpius que je ne l'est même pas trouver. De plus j'ai eu comme l'impression de tourné en rond. Mal de pieds abobinable des empoules aussi grosse que mon points-bon ok c'est un peut exagéré-Mais bon j'avais eut un mal de chien horrible avant que je tombe sur une connaissance. La fille de Ron et Hermione Weasley- je ne comprends pas pourquoi mon oncle se refuse a ce que je l'appelle sang de bourbe pourtant c'est ce qu'elle est- donc en étant tout a fait polis avec elle oui pour une fois dans ma vie je lui ait demander ou nous nous trouvions a l'heure actuel puis sans vraiment son plus grand étonnement elle me répondis qque nous étions a Narnia et qu'on devait respecter la nature bref. Tout un tas de topos écologiue.

Peut de temps après alors que la flème me guider je me permis de transplaner a ma guise sous ma forme de fumé noire dont illicite de ma très chere defunte mère mangemorte. Ah oui et la /FBAM/ encore une catastrophe...
Apparament je dois être maudit un truc du genre. Je suis rentré en plein dedans une jeune fille. Bien mystérieuse je dois dire. Avec un certain charme naturel pas deplaisant...Pour ainsi dire je crois qu'elle est sorcière mais je ferais mieux de mener une enquête discretos sur son sujet afin d'avoir des sources sure... Au pire je pourrais toujours demander conseil aurpès de mon meilleur ami Hugo Weasley.

~Quelques moi...~
Cher journal.
C'est filles vont me rendre dingue surtout que depuis qu'Hugo mest fait utilisé un des philtres d'amours de son père elles me pourchassent. Bref en un sens c'est l'enfer. Je suis sur que se dernier doit bien rigoler. Mais j'aurais bien aimer ne rien pouvoir ressentir comme mon très cher père sa m'aurait certainement attiré beaucoup moins d'ennuie. Hors je suis un faible comme mon oncle puisque c'est lui qui ma élever. Mais je ne puis lui en vouloir....

.....
Revenir en haut Aller en bas

~Journal de Mortélius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Le commencement :: Gestions du Personnage :: Journal Intime du Perso-