Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rencotre avec un Mangemort pas comme les autres | RP Katarina Lupin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mortelius LestrangeMortelius Lestrange
Héritier De Lord Voldemort
♣ Your Avatar : Mortelius Jedusor Lestrange
♣ Your messages : 35
♣ Your date of birth : 12/05/1991
♣ Join Date : 25/11/2010
♣ Your age : 32
♣ Where are you? : Quelques part a Narnia
♣ Your Job : Sorcier cela vous convient-il??
♣ Your mood : Fait attention tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber en prenant des sentiers égarés...
Rencotre avec un Mangemort pas comme les autres | RP Katarina Lupin | Vide
MessageSujet: Rencotre avec un Mangemort pas comme les autres | RP Katarina Lupin | Rencotre avec un Mangemort pas comme les autres | RP Katarina Lupin | Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:55


Rencontre avec un Mangemort pas comme les autres
Mrs Lupin & Lord Mortelius





Cela faisait un petit moment que j'étais ici dans un royaume qui s'appeller Narnia d'après ce que l'on m'avais dit. L'endroit été charmant, mais cela m'éloigner de ma mission première que mes parents m'avais confier. Quand on perd un proche et qu'on a pour mission de terminer sa tache outre le fait de le venger et que l'on obéit au ordres sans se poser de question on a pas vraiment le choix. Je voyais mon arriver a Narnia plutôt positivement, même si malgrès tout sa mon oncle la personne qui c'étais par dessus tout occupée de mon éducation suite au décés de ma mère me manquer je devais faire avec. Pas le choix je continuer seul de découvrir cet endroit avec beaucoup de secret. C'étais devrais-je le dire pire que Poudlard chaque endroit était un vrais trésor. Après une attaque contre les arbres et sauvé par la fille de Ron et Hermione je devais me continuer mon petit périple afin de retrouver les miens bien que se fussent mission impossible. Qu'importe je continuer mon chemin par un temps pareil. La neige recouvrais le sol d'un blanc aussi pur que mes cheveux. C'était pire que Londres ce climat personne ne semblait vraiment s'en soucier et le peux de gens que je rencontrais ce méfiait de moi. Ce fut alors que je m'eclipsa dans une fumée noire comme mon oncle me l'avait apris pendant son cours séjours chez les Mangemorts. C'étais assez pratique pour passez invisible au yeux des simples Moldus qui s'emblaient envahir cette région encore méconnut. Lorsque je l'occalisa enfin mon point d'attérissage et que j'attérie dans une fumée noire je ne put m'empêcher a nouveau de rentrée dans quelqu'un ce qui me mis assez en colère. Cette apparition soudaine comme a chacun de mes attérissage avait pour coutume de m'agacée fortement. que la personne qui se tenais en face de moi était une jeune fille que je connaissais vaguement je me fis plus léger que d'ordinaire- elle me barrais la route au seul bar du coins et je voulais a tout pris me commander une bièraubeurre pas juste- je soupirais puis la dévisageait avec une certaine arrogance de mon cotée Malfoy que j'avais hérriter de mon oncle puis dit d'un ton supérieur :

« ~Vous ne pouvezs pas vous excusez vous étiez dans ma zone d'atterrissage... »

J'étais plutôt assez en colère comme d'ordinaire mais je la reconnut aussitôt et me calma petit a petit je savais qu'avec cette jeune fille il ne fallait pas vraiment ce mettre en colère. Je soupirais avec un certain dedains tout en continuant de la fixer de mon regard bleu clair en passant une main dans mes cheveux blond...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina LupinKatarina Lupin
Sorcière et libertine
♣ Your messages : 30
♣ Join Date : 01/12/2010
Rencotre avec un Mangemort pas comme les autres | RP Katarina Lupin | Vide
MessageSujet: Re: Rencotre avec un Mangemort pas comme les autres | RP Katarina Lupin | Rencotre avec un Mangemort pas comme les autres | RP Katarina Lupin | Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:02

    J'avais décidé de faire un tour et de découvrir les alentours du château, cela fessait déjà quelques jours que j'étais arrivé ici, j'avais rencontré Pandore avec qui j'avais tissée un lien fort, c'était devenu pour moi une véritable sœur, on avait de nombreux point en commun et elle m'avait inviter à héberger dans sa demeure, marchant dans la rue, l'hiver été là, la neige enveloppait le paysage, ce qui le rendait fascinant, je ne me lassais pas de cette nouvelle vie, j'avais rencontré des personnes formidables aux châteaux et le personnel était accueillant, marchant dans le froid de décembre, je me dirigeais vers un bars décidant d’aller boire une boisson quand quelque chose ou plutôt quelqu'un me percuta, un jeune homme qui n'avait pas l'air de connaitre le respect, cette journée qui avait bien commencé m'irrita quelque peut, suite à ces paroles et à son ton, je restais en face de lui et lui barra le passage avant qu'il se passe la main dans ses cheveux, pensant peut être que j'allais agir gentiment...

    -Je ne pense pas que s'est à moi de m'excuser, c'est vous qui m'êtes rentré dedans, vous avez qu'à faire plus attention à votre zone d'atterrissage.

    Pour qui il se prenait, en voilà un qui se croit tout parmi, manque de chance, ce n'était pas dans mes habitudes de me laisser faire sans ne rien dire, je le dévisageais avec un regard soutenus sans bouger, mais quelque chose me vint à l’esprit comment avait il peut arriver si soudainement, alors qu’il n'y avait personne à l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Rencotre avec un Mangemort pas comme les autres | RP Katarina Lupin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Bars-