Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Vide
MessageSujet: Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:35

_Bon sang, y'a quelqu'un ici pour m'aider ?! crais-je.

Il y en a plus que marre là ! Je tourne en rond depuis bientot 2 heures, j'avais essayer de retourner chez moi ou chez ma grand-mère Molly grace à la magie, mais je n'avais eu que des échecs. J'avais parcourut une rivière et la foret, mais il y a tellement d'arbres partout que je me suis perdu. Pis cette foret ne se termine jamais ou quoi ?! J'en ai plus que marre. Je m'assis sur un rocher en attend. Mais attendre quoi ? Que quelqu'un passe, c'est tellement paumer où je suis que personne ne va venir...
Je me releva et recommença à marcher, sérieusement ça m'énerve. Mais c'est trop bisard comment je susi arriver ici... Bref, je vit un arbre bouger. Je me stoppa net et me frotta les yeux. han un arbre qui bouge ? Je suis dans Alice aux Pays des Merveilles ou quoi ? Je me rassit su un autre rocher et préféra regarder mes pieds que les arbres ou autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse PandorePrincesse Pandore
Admin &'Princess au grand coeur ♣
♣ Your Avatar : Natalie Dormer ♥
♣ Your messages : 83
♣ Join Date : 27/11/2010
♣ Where are you? : Au château ou avec Albus ♥
♣ Your Job : Heu... Princesse...
♣ Your mood : *Don't Worry, Be Happy ♪ *
Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:24

Je m'étais réveillé tôt ce matin là, ma femme de chambre m'ouvrit les rideaux en me tendant ma robe de chambre. Je fis une grimace quand les rayons du soleil éclairèrent mon visage mais me leva tout de même. Je me dirigea vers la salle de bains, ou je me glissa dans ma baignoire, l'eau était chaude sans toutefois n'être brûlante. Je me détendait un moment et laissa ma domestique m'ajouter quelques senteur qui parfumèrent mon bain. J'en ressortit quelques minutes plus tard. J'enfilais une magnifique robe violet, assez confortable mais qui reste toutefois assez chic et noble. Je regardais mon emploi du temps d'aujourd'hui, cours de littérature et de chimie. J'y allais sur un pas indécis, je n'aimais pas les études était parce que s'était ennuyant? je ne sais pas... je ne trouvais pas le goût d'apprendre même si j'aimais ça. Mais pas aujourd'hui, je séchais donc mes cours. Mon père était en déplacement ainsi que Cor , alors j'en profitais pour aller faire une balade à cheval. Je monta sur Eliel, mon étalon noir et trotta jusqu'à la forêt. J'espère que mon frère Corin ne dirait rien, ni Siobhan, ma meilleure amie, qui était d'ailleurs en ville, elle avait insisté pour aller explorer la ville.

Je soupirais, j'étais de nature solitaire et réservé. Mais cela me pesait quelques fois. Je galopais à travers une prairie et arriva à l'entrée de la forêt. Pourquoi ne pas aller observer les animaux? Je souriais, j'appréciais beaucoup les animaux, ils étaient calme et contrairement humains ils n'étaient pas faux. Ils ne peuvent pas mentir sur leur sentiments ni leur actions. J'attachai Eliel à un arbre en lui ordonnant de ne pas bouger et de m'y attendre. Je m'engouffra dans la forêt, je remonta ma robe au dessus de mes chevilles me libérant ainsi la vue pour voir le sol et savoir où je mettais les pieds. Je marchais encore quelques mètres quand j'entendis une voix, une voix assez proche, je crois bien que s'était la voix d'un homme. J'écartai deux branches et regardais d'où cette voix pouvait bien venir. Mon regard se posa sur un jeune pas plus âgé que moi, brun, il était de dos et parlais tout seul. Bizarre me dis-je. Je l'écouta et rit doucement. Il s'adressait à un arbre, cela se voyait qu'il n'était guère d'ici. Je sortis des buissons qui s'écartèrent d'ailleurs à mon passage et le regardais. Je l'avais entendu appelé à l'aide. Je souris et déclarais:

▬ Bonjour... vous avez l'air perdu?

Je remis une de mes mèches à sa place et lâchais les pans de ma robe que je tenais quelques secondes auparavant dans mes mains. C'était assez mal polie et indécent de ma part d'avoir dévoilé mes chevilles devant un homme.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:58

J'entendis le son d'une voix. Un rire ? Un très jolie rire en tout cas, tout près d'ici, qui venait de derrière moi. Je me releva de mon rocher pour voir qui venait d'arriver, car un son de pas s'était rapprocher. Je regarda une belle jeune fille sortir d'entre les arbres. Elle se rapprocha, elle était très belle, de mon age un peu près, brune, peau blanche, assez pale. De magnifiques yeux marrons, il me semble. Elle portait une belle robe violette, qui lui arrivait jusqu'aux pieds et qui lui mettait son teint pale en valeur. D'ailleurs, elle avait remis une mèche de ses cheveux en place et relacha le bout de sa robe qu'elle tenait.
Elle m'avait demandé si j'étais perdu, je ne savais pas quoi dire, en faite j'étais absolument bouche bée devant sa splendeur. De toute ma vie, je n'ai jamais vu de filles si jolie !
Je me mis à sourire et passa une main dans mes cheveux pour les remettre en place. je devais passé pour un débile devant elle. Je me mise à bafouiller pour lui parlé, encore pire !


_Hum...non... enfin oui, je viens d'arriver, je ne sais pas comment.

Je souris betement après lui avoir dit ça, han mais quel cxn je suis, moi ! Je continua de la regardé, elle avait un air supérieur, un air de.. de majesté, de princesse si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse PandorePrincesse Pandore
Admin &'Princess au grand coeur ♣
♣ Your Avatar : Natalie Dormer ♥
♣ Your messages : 83
♣ Join Date : 27/11/2010
♣ Where are you? : Au château ou avec Albus ♥
♣ Your Job : Heu... Princesse...
♣ Your mood : *Don't Worry, Be Happy ♪ *
Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:57

Il se retourna donc et fut surprise de voir un si beau jeune homme. Je rougis légèrement, avant de me perdre dans ses bleu, d'un bleu profond et ensorcelant. Puis il prit enfin la parole et balbutia quelques paroles, certes indécises. Il avait l'air vraiment perdu, heureusement que je passais par là, il est rare que des personnes s'aventure dans cette forêt, car nombreux brigands y vivait. Il n'était décidément pas d'ici, je regardais ses vêtements, tout cela était étrange je n'avais encore jamais vu d'habit comme tel de toute ma vie. Je souris et m'avança jusqu'à n'être qu'à un mètre de lui et répondis:

_Je vois cela...

Je réfléchis un moment, puis je compris à ses yeux qu'il attendait surement que je me présente.

_Oh! veuillez m'excusez de mon impolitesse! Décidément j'ai oublié les bonnes manières *rit*, Enchantée... heu... jeune homme, je me nomme Pandore.

Je ne voulais pas déclarer mon titre de princesse, je me méfiais un peu trop pour cela. Après tout, il n'était encore qu'un inconnu même si l'expression de son visage laisser paraître un homme aimable et sans mauvaise intention. Je le regarda un moment, quand plusieurs petites fleurs de cerisier formèrent un corps non loin de noue, celui ci fit une révérence envers Pandore en susurrant:

"Votre Altesse... "

Je souriais, répondant à la révérence, et vit le corps fleuri disparait dans l'air humide et ensoleillé. Je me re-concentra sur le jeune homme, qui semblait comment dire... choqué. Je souris et déclara:

_ Voulez vous allez vous balader sur la plaine en ma compagnie? Je vous rassurais elle se trouve non loin de la forêt, vous avez surement être épuisé...

Je resta là, attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:05

Elle s'avança, je souris. Elle se déplaçai avec grâce, avec souplesse, tellement élégant. Je fis quelques pas vers elle. Je la regarda d'un air interrogateur et j'arqua un sourcil. Elle se présenta, elle s'appelle Pandore. C'est jolie j'aime beaucoup, et puis ça voix est très belle tout comme le reste.
Puis je sursauta quand un corps en forme de pétales roses faire une révérence devant la belle Pandore. Je regarda la machin rose avec de grands yeux puis il disparu d'un coup de vent en tourbillon.


_Je... Oula.

Je repris mon souffle, j'étais trop choqué pour l'instant pour parlé. Après une minute elle repris la parole, me proposant de partir faire une balade.

_Je m'apelle Albus et je serais ravi de faire une balade avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse PandorePrincesse Pandore
Admin &'Princess au grand coeur ♣
♣ Your Avatar : Natalie Dormer ♥
♣ Your messages : 83
♣ Join Date : 27/11/2010
♣ Where are you? : Au château ou avec Albus ♥
♣ Your Job : Heu... Princesse...
♣ Your mood : *Don't Worry, Be Happy ♪ *
Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:44

Sa réponse me sembla convenable et clair, je fus ravie qu'il accepte. Je le devança ouvrant ainsi le chemin, quelques pas suffirent à nous mener là je le voulais. J'écartais avec précaution un peu plus les branchages plus que sauvage et sourit à Albus qui me suivais de près. Ce qui se trouvait devant moi était tout simplement magnifique, je souris laissant un place parmi les branchage à mon cher partenaire d'aventures. Il semblait tout émerveillé que moi, c'est compréhensible car devant nous ce dessinait une gigantesque plaine recouverte de champs de lavande. La lavande était une fleur, que j'appréciais pour cette fraîcheur et ce puissant parfum qu'elle dégageait. Le champs virevoltait au grès d'un léger vent frais qui soufflait sur cette plaine. Je cueillis une lavande et la sentis, puis avança un peu plus dans le champs avant de me retourner vers Albus.

_N'est-ce pas le paradis?

Je ris, pour moi s'était le paradis. Dommage que Père et mes frères me laisse sortir que très peu. Cela me gênait d'être considéré comme une personne importante dans mon pays et de ne pas pas pouvoir aller à la rencontre du peuple ni même sortir me balade à ma guise. Je soupirais en regardant le ciel. Un vent tout aussi léger que le premier, vint me frapper au visage et faire virevolté mes cheveux ainsi que mes habits. Je me laissa tomber par terre en position allongé et rit.

Je commençais à chantonner une douce berceuse Achenlandaise que ma mère me chantais autrefois. Il m'était arrivé de la chanter à mon tour à mes frères, je regardais à nouveaux le ciel nostalgique de ses moment si précieux. Quand je fus surprise de voir que le jeune homme s'était allongé à mes côté et me fixais. Je fronçais les sourcils puis sourit amusée, que regardait-il au juste? avais-je des rides? oO ou un trucs hideux sur le visage? oO
La panique me prit, je lâcha donc un rire nerveux et me lança:

_Pourquoi me regardez vous ainsi? Quelques choses cloche? Vous savez il n'est pas bon de regarder une Princesse dans les yeux...

Je ris de plus belles mais ma nervosité était passé, j'aimais bien le taquinait car il semblait prendre tout mes mots au 1er degré. Ce qui m'amusait d'autant plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:16

Je lui souris, elle passa devant moi et se mise à marcher Je la suivis, faisant attention à ne pas me prendre de branches d'arbres. Nous arrivâmes devant une gigantesque plaine de lavande. Ca s'entait merveilleusement bon, comme le disais Pandore, c'est le paradis. Je souris en biais, je laissa sa question en suspens, laissant de légères bises d'air nous fouettez nos visages, la bonne odeur de ces fleurs violettes voltigez jusqu'à nous, d'ailleurs la lavande allait avec la couleur de la robe de Pandore.
Celle-ci s'allongea par terre en riant. Je ris aussi et m'allongea à ses côtés. Je ceuilla une lavande puis regarda Pandore. Elle se mise à chanter, une chanson que je ne connaissais pas mais elle avait une voix superbe ! Et puis elle me surprise en train de la regarder. Je souris puis comme je me le doutait, elle était Princesse, ça ne m'étonnais pas... Elle est trop belle et son titre lui va comme un gant !


_Oh excuser mon regard perturbateur sur votre magnifique visage, ô ma jolie grande Princesse ! dis-je en éclatant de rire à la fin.

Je ne la connaissais que depuis quelques minutes et je dis déjà des stupidités !
Je pris une lavande et la lui mise dans les cheveux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre formidable [PV Pandore & Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Partenariat &' Cie :: Anciens Sujets-