Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katarina LupinKatarina Lupin
Sorcière et libertine
♣ Your messages : 30
♣ Join Date : 01/12/2010
Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Vide
MessageSujet: Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:04

Une rentrée comme les autres, les vacances était terminée et le départ pour Poudlard était imminent, prenant mes affaires, je fis une dernière vérification, j'allais faire ma dernière année scolaire, même si cela m'effrayait quelque peut sur le choix d'orientation que je devais choisir, je restai tout de même confiante concernant les examens pour passer les ASPIC.

J'empruntais le chemin comme tous les ans pour me rendre à la gare, traversant le quai 9 ¾ mais pour une fois j'étais bien en avance, je m'asseyais sur un banc attendant le train et commença à rédiger une liste de pour et de contre pour suivre la voie de ma mère et devenir une Auror, le train fit son entrée en gare, je me levais et rangea mon calepin dans mon sac, mais quelque chose d'étrange se passa, je ne pouvais pas vraiment décrire ce que je ressentais à ce moment, c'était comme un frisson qui vous parcourt dans le dos sans s'arrêter, j'avais l'impression qu'il y avait un tremblement de terre qui dévastait tout sur son passage, une fois le calme revenue, je n'étais plus au même endroit, tout était différent....

J'étais au plein milieu d'une forêt qui m'était totalement inconnue, me retrouvant seule, peut être était-ce un test fait par les professeurs ?! Heureusement dans mon transfert j'avais gardé mon sac avec ma baguette et quelques effets personnels à l'intérieur, mais en regardant un peu plus les alentours, je me rendis vite compte que ce n'était pas un test, mais bien la réalité, il fallait que je sorte de cette forêt pour trouver des renseignements de cet endroit, je commençais donc à marcher, l'atmosphère qui régnait dans cette forêt était des plus étrange, elle avait quelque chose de peu commun, j'étais seule face à mon destin je laissais celui-ci me guider, ce n'était pas dans mes habitudes à rester planter là et à attendre de l'aide..

Le temps passa, j'avais marché un bon moment et le soleil commençait à bien chauffer, j'enlevais ma veste et la mit autour de ma taille, j'arrivais sur une petite plaine, enfin je quittais cette forêt, j'aperçue comme un village derrière celle-ci, une fois arrivé dans le village, les passants me regardaient assez bizarrement, je dois dire que j'étais tout aussi bien surprise pour leurs tenues, je demandais un renseignement à un homme auquel je n'eus aucune réponse, j'étais bien avancé, j'aperçue une jeune femme qui devait avoir dans mes âges, mais qui était bien différente des autres, elle était très gracieuse et portais une tenue différente des autres femmes je m'approchais de celle-ci espérant de ne pas la faire fuir et lui adressa la parole.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais savoir où on se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse PandorePrincesse Pandore
Admin &'Princess au grand coeur ♣
♣ Your Avatar : Natalie Dormer ♥
♣ Your messages : 83
♣ Join Date : 27/11/2010
♣ Where are you? : Au château ou avec Albus ♥
♣ Your Job : Heu... Princesse...
♣ Your mood : *Don't Worry, Be Happy ♪ *
Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:23

"_Allez!!! on va bien s'amuser! et puis ca te feras changer d'air... " avais déclaré Siohban à peine levé du lit.

Je soupirai, j'avais encore les yeux endormis, je les frotta et regarda Siobhan qui me fit un gigantesque sourire. C'est fou, ce que ma meilleure amie débordait d'énergie dès le levé du jour. J'enfilais ma robe de chambre et la regarda:

_Oh mais on est déjà sorti hier et puis j'ai des devoir d'histoire à finir, le Professeur Nells passera surement dans l'après midi et Père ne veux plus que je rate son cours comme la dernière fois...

Je soupirais à l'idée que mon père m'oblige à poursuivre mes études. A quoi bon faire des études si l'on ne vit pas sa vie comme on l'entend. Je partis dans la salle de bain où je fis ma toilette, tandis que Siobhan ronchonna des choses incompréhensible surement du Russe, elle m'en appris d'ailleurs quelques mots. Je pus reconnaître quelques mots dans ses phrase, surtout celui disant que mon père n'était qu'un crétin.

Je ris et la regarda:

_Va donc le lui dire je suis sûr qu'il en sera ravi!

Elle me tira la langue avec sa frimousse qui me faisait penser parfois à celle des tout petit.

"Mais il ne te laisse rien faire, c'est ça que tu appelles un père!"

Elle n'avait pas tord, elle me regarda avant de poursuivre:

"Heureusement que je suis là..."

Elle m'éclaboussa avec un peu d'eau du bain, je rit en lui en envoyant aussi, avant qu'elle ne sorte en courant. Je sortis aussi quelques minutes plus tard, enfin prêtes et enfila une robe ivoire et mit ma capeline.

_Allons y alors, très chère! dis-je en riant à l'intention de Siobhan.

Nous prîmes les chevaux pour nous faire en peu mieux discrètes, oui disons que a calèche ne passait pas inaperçus. A peine le pieds posé à Anvard voilà que ma meilleure amie, se dirigea dans tout les boutiques en exclament des: "Woaww". Je ris en levant les yeux au ciel et m'avança vers un marchand de fleurs et en sentis quelques une gardant toutefois ma capuche sombre et large sur ma tête. Je ne voulais qu'une chose ne pas être reconnus par les villageois. Je regardais autour de moi cherchant Siobhan du regard pour lui faire sentir ma trouvaille mais celle-c avait disparut dans les nombreuse petit boutiques. J'allais me mettre à sa recherche quand une jeune femme (sortit de nul part d'ailleurs) m'aborda:

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais savoir où on se trouve ?

Je fis étonné de sa question puis regarda ses habits, du même style que mon cher Albus quand je rencontra celui-ci. Je souris et répondis d'une voix douce et cristalline:

_Enchanté! Eh bien! Vous vous trouvez à Anvard, en Archenland, contré du sud Est de Narnia... pourquoi donc cette question?

Je reposa la fleur et me concentra sur la jeune femme qui semblait vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina LupinKatarina Lupin
Sorcière et libertine
♣ Your messages : 30
♣ Join Date : 01/12/2010
Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:39

_Enchanté! Eh bien! Vous vous trouvez à Anvard, en Archenland, contré du sud Est de Narnia... pourquoi donc cette question? Me répondit –elle d’une voix charmante.

Anvard, je n’avais jamais entendue parler, encore moins de Narnia et l’autre Nom qu’elle avait prononcé que je n’avais pas retenue, je ne pense pas que j’étais encore en Angleterre, je me demandais si j’étais vraiment resté dans la même époque que la mienne d'ailleurs contenue de leurs tenues vestimentaires et aussi à voir le village.
Je la détaillai un peu plus malgré sa capuche qui lui couvrait bien le visage, vêtue d’une robe d’un blanc crème qui était superbe, elle sembla être une élégante femme…

Bien que je n’étais pas presser pour retourner à Poudlard, je ne devais pas être en retard sous peine de sanction, je ne voulais surtout pas avoir de réflexions de ma grand-mère qui était ma tutrice due à mon comportement, je devais donc trouver un moyens pour retourner à la gare.

-Je pense que je me suis égarée, j’ai voulue me rendre dans mon école et je me suis retrouver dans une forêt non loin de là, savez vous comment je peux rejoindre Londres ?

Je préférais tout de même rester sur mes gardes et ne pas parler de magie ou de passage qui nous mènes dans une gare pour les sorciers, après tout la magie était peut être pas utilisé ici ou qu’ils n’en savent même pas l’existence…Il me devait donc de rester discrète sur ce point avant d’accorder ma confiance à une personne, même si j’avais plutôt tendance à faire le contraire…

-Excusez-moi, je ne me suis pas présenter, je m’appelle Katarina.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux monde, Nouvelle rencontre (pv Pandore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Le centre-ville-