Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre Staff se dévoile ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mallory GraceMallory Grace
Admin &' Escrimeuse hors-pair
♣ Your Avatar : Sarah Bolger
♣ Your messages : 365
♣ Your date of birth : 26/12/1992
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 31
♣ Where are you? : Cair Paravel
♣ Your Job : Valet(te) de Reine Susan et Lucy &' Escrimeuse inée!
♣ Your mood : Maussade
Votre Staff se dévoile ;P Vide
MessageSujet: Votre Staff se dévoile ;P Votre Staff se dévoile ;P Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:43

    Le staff en herbe

    Votre Staff se dévoile ;P 545050recmallory Votre Staff se dévoile ;P 483771recSuzy Votre Staff se dévoile ;P 698241recrose
    Votre Staff se dévoile ;P 175122recpandore Votre Staff se dévoile ;P 356139recKate Votre Staff se dévoile ;P 461992recmack
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Mallory Grace le Ven 10 Déc - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-destiny.forumgratuit.org
Mallory GraceMallory Grace
Admin &' Escrimeuse hors-pair
♣ Your Avatar : Sarah Bolger
♣ Your messages : 365
♣ Your date of birth : 26/12/1992
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 31
♣ Where are you? : Cair Paravel
♣ Your Job : Valet(te) de Reine Susan et Lucy &' Escrimeuse inée!
♣ Your mood : Maussade
Votre Staff se dévoile ;P Vide
MessageSujet: Re: Votre Staff se dévoile ;P Votre Staff se dévoile ;P Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:45

Mallory Grace alias Sissi



    Hakuna Matata ♫

    Votre Staff se dévoile ;P 721560vavaMallo

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Coucou ben moi c'est Sarah, j'ai 17 ans et demi (oui, oui le demi est très important Razz) ma dix-huitième année approche à grand pas, puisque je suis née au mois de Décembre, le 26 plus précisément. Alors j'ai quelques points communs avec mon personnage principale qu'est Mallory. Tout comme elle, je suis d'une nature joviale, bavarde, généreuse mais toutefois réservée, têtue et lunatique (par moment Rolling Eyes). Comme quoi, on ne peut pas être parfait, est-ce parce que la perfection n'existe pas? Razz Néanmoins, je ne suis pas aussi Optimiste que Mallory, je suis même le contraire Laughing. Mais bon ne faut-il pas prendre une personne avec ses qualités & défauts? *sort* Sinon, je reste toujours à votre disposition, pour tout information susceptible de vous apporter mon aide Very Happy alors n'hésitez surtout pas à me MPiser Wink

    « Facts about me. »

    Votre Staff se dévoile ;P Nat-3-3-natalie-dormer-14969021-100-100 Votre Staff se dévoile ;P Ic_foy02
    Princesse Pandore || Jasmin O'Kelvin
    Vous pouvez bien évidemment me contacter sur mes trois comptes Wink


    Dernière édition par Mallory Grace le Dim 12 Déc - 5:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-destiny.forumgratuit.org
Mallory GraceMallory Grace
Admin &' Escrimeuse hors-pair
♣ Your Avatar : Sarah Bolger
♣ Your messages : 365
♣ Your date of birth : 26/12/1992
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 31
♣ Where are you? : Cair Paravel
♣ Your Job : Valet(te) de Reine Susan et Lucy &' Escrimeuse inée!
♣ Your mood : Maussade
Votre Staff se dévoile ;P Vide
MessageSujet: Re: Votre Staff se dévoile ;P Votre Staff se dévoile ;P Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:45

Rose Weasley alias Emeline



    Mon Ange ♫

    Votre Staff se dévoile ;P Taylor11

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Alors voila je m'appelle Émeline et j'ai 21 ans depuis peu, en effet depuis le 13 Novembre donc c'est assez récent. Tout comme Rose, je suis très joyeuse et totalement amicale, je ne suis pas du genre a détester quelqu'un sur un coup de tête au contraire. Sinon ,a la moindre question que vous vous posez vous pouvez me MPisez, tout comme poour Mallo ou Suzy'.

    « Facts about me. »

    facts about me • facts about me
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-destiny.forumgratuit.org
Mallory GraceMallory Grace
Admin &' Escrimeuse hors-pair
♣ Your Avatar : Sarah Bolger
♣ Your messages : 365
♣ Your date of birth : 26/12/1992
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 31
♣ Where are you? : Cair Paravel
♣ Your Job : Valet(te) de Reine Susan et Lucy &' Escrimeuse inée!
♣ Your mood : Maussade
Votre Staff se dévoile ;P Vide
MessageSujet: Re: Votre Staff se dévoile ;P Votre Staff se dévoile ;P Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:45

Susan Pevensie alias Sophie



    Hiro ♫

    Votre Staff se dévoile ;P 529872anna3

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Hey, je m’apelle Sophie, j’ai 19 ans et demie, j’approche peu à peu de la vingtaine qui sera le 19 mars.
    J’ai quelques point en commun avec Susan, comme elle je suis protectrice et attentionnée envers ma famille et ceux qui me tiennent à cœur, je reste tout de même timide quand je ne connais mais je peux facilement m’ouvrir, si on à besoin de se confier je suis toujours à l’écoute mais je sais aussi être têtue et peux facilement m’énerver quand on me pousse trop (ce qui est rare).
    Sinon, si vous avez la moindre questions, surtout n'hésiter pas nous sommes la pour répondre à vos questions Wink

    « Facts about me. »

Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-destiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Votre Staff se dévoile ;P Vide
MessageSujet: Re: Votre Staff se dévoile ;P Votre Staff se dévoile ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre Staff se dévoile ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Le commencement :: Contexte et Réglement :: Informations du Staff :: Présentations des Admins-