Narnia Destiny ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coucou Invité tu viens de t'inscrire? alors va vite te présenter Ici et n'oublie pas de signer notre cher petit règlement Ici. Tu ne sais pas qui prendre? dans ce cas va jeter un p'tit coup d'œil à nos PV, Ici. En espérant te revoir Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ma Vie Relaté Dans Ce Journal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose WeasleyRose Weasley
Admin & Sorcière Douée
♣ Your Avatar : Taylor Swift
♣ Your messages : 687
♣ Your date of birth : 13/11/1989
♣ Join Date : 15/11/2010
♣ Your age : 34
♣ Where are you? : A Narnia.
♣ Your Job : Etudiante a Poudlard avant, et a Narnia simple habitante pour le moment
♣ Your mood : Heureuse car est en compagnie de gens super et surtout avec son Teddy.
Ma Vie Relaté Dans Ce Journal . Vide
MessageSujet: Ma Vie Relaté Dans Ce Journal . Ma Vie Relaté Dans Ce Journal . Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:45


Ma Vie Relaté Dans Ce Journal . Taylor17

« Journal Intime de »
Rose Weasley


    Aujourd'hui, cela doit faire deux semaines que j'avais atterri a Narnia. En ce moment je suis dans ma chambre, que les reines Lucy et Susan m'ont laisser prendre possession. J'y ai donc installé toutes mes affaires, en commençant par celle de magie car même loin de Poudlard je continue d'étudier, puis j'ai sorti toutes mes robes et autres tenues. D'ailleurs ce matin en voulant mettre mon pantalon fétiche je ne pouvais plus rentrer dedans, donc j'ai du prendre plus de poids que je ne le pensais depuis mon arrivée.

    Et oui, comme vous devez vous en doutez, je suis enceinte de maintenant presque 3mois et demi donc d'ici quelques semaines cela va vraiment se voir mais le pire dans tout cela est que mon Teddy n'est même pas avec moi. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir le faire venir ici. tiens il faudrait que j'essaie un sort, peut etre que cela fonctionnerait.

    Bon sinon, la vie a Narnia est assez cool. Je passe beaucoup de temps en compagnie de Mallory , qui va être la marraine de mon enfant, mais aussi avec Susan et Lucy. Certes Lucy est plus jeune mais elle parait bien plus mature et j'adore faire des balades en cheval avec elle ou bien tout simplement discuter en se compagnie.

    Bon ce n'est pas tout mais je vais tout de même sortir de ma chambre moi pour aller voir les filles.

    A plus tard, cher Journal.



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Ma Vie Relaté Dans Ce Journal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Destiny ™  :: Le commencement :: Gestions du Personnage :: Journal Intime du Perso-